Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
20 novembre 2017

Quelques ouvrages

Un petit coucou pour vous montrer mes dernières réalisations entre le quotidien toujours bien rempli et un voyage d'une semaine dans le sud ouest !

Une robe en jersey pour Camille et une tunique pour Léonie dans un coupon Marese qui me restait dans un carton (!)

IMG_2279

P1040992

Tout un ensemble pour le poupon de Léonie qui va fêter son anniversaire dans quelques jours (je préférais faire pour l'anniversaire car je peux me déclarer comme l'auteur alors qu'à Noël, c'est encore le Père Noël qui aurait eu tout le mérite, non mais !)

Un matelas à langer pliant

P1050409

P1050410

auquel s'ajoute un drap de bain, une couche et une bavette

P1050412

une tenue complète

P1050431

 

Une douzaine de petits "paniers" destinés à contenir un mug ou un bol dans le micro onde et pouvoir ainsi le ressortir sans se brûler (à toutes fins utiles, je précise qu'ils sont reversibles mais que le molleton qui sert d'isolant est en coton pour éviter tout problème avec la chaleur ou les ondes...) d'autres les transformeront en petits vide-poches. Idée prise sur le net !

P1050458

côté tricot : un bonnet pour Camille (oublié, pour l'instant, de le photographier), un pull pour Lalo et bientôt un blouson (tout doux) pour Camille, j'ai la laine en quantité suffisante pour en faire un à Léonie !

P1050460

P1050461

 

Et voilà ! Bonne continuation à vous et bons préparatifs de Noël qui arrive à très grands pas ! Il me semble pourtant que la rentrée c'était... hier !

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne année à toi et aux tiens, surtout une bonne santé à tous !
Répondre
L
Rhooo j'adore tout. Bravo
Répondre
N
Avant-hier, la rentrée !<br /> <br /> Super mamie est toujours très productive, bravo ! Comme j'envie tes petits-enfants !
Répondre
Publicité