Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
17 janvier 2020

Un petit bilan des travaux manuels

Hé oui, tout arrive même le temps de poster un petit message sur ce blog !

presque 6 mois que j'ai disparu... J'ai peine à la croire et pourtant...

Après un été plutôt familial, ce fut la rentrée avec son lot d'occupations à la mairie, pour le journal et... pour les futures élections !

Un choix compliqué dû à une perte de confiance d'un côté et à l'autre qui m'a fortement sollicitée et convaincue par sa ténacité : en effet, notre maire ne se représente pas et deux listes émanent de sa suite ! Une situation navrante mais maintenant bien affermie et... vogue la galère, j'ai fait un choix et je m'y tiens !

les travaux manuels sont toutefois toujours mon échappatoire aux tensions diverses !

Deux petits gilets pour Juliette et Zoé (un clair, un foncé) accompagnés de deux robes

P1070414

P1070415

P1070417

une robe pour Camille

P1070419

P1070422

un gilet pour moi

P1070424

un pull pour Lalo

DSC05942

Un poncho pour les soirées télé ou le chalet cet hiver

 

IMG_0249

Un petit poupn Corolle glané pour quelques euros à la bourse aux jouets et habillé par mes soins pour Léonie

IMG_0003

Des robes pour Juliette et Zoé avec les guètres assorties

IMG_2998

une robe en velours pour Léonie

IMG_3213

des cadaux de Noël pour mes filles et belles-filles (nous sommes à l'air du lavable !)

IMG_0006

Une autre belle-fille ayant envie d'une trousse "plastifiée et transparente" pour son maillot de bain et son savon (elle est maitre-nageur)

IMG_0007

un petit bonus : deux petits mannequins

DSC06076

DSC06082

et ma plus belle brochette !

 

DSC06473

 

A bientôt... Peut-être !

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle production superbe ! Bravo, il y en a pour tout le monde.<br /> <br /> Et comme ils sont beaux tous autant qu'ils sont ! Tout comme Nadine dans le commentaire précédent, j'ai bien remarqué la position du pouce des demoiselles : identique !<br /> <br /> Bonne chance pour les élections, j'espère que tout ira comme tu le voudrais. On se verra peut être à Créativa la semaine prochaine....
Répondre
N
Waouh, ça valait le coup d'attendre ! Que de merveilles pour petits et grands !<br /> <br /> Et une bien belle brochette pour finir: des jumelles déjà si grandes (j'adore la synchronisation du pouce ) , une Léonie qui a bien poussé, une Camille jolie demoiselle ... serait-ce Lalo, ce beau grand jeune homme ? Et le grand frère de Camille dont j'ai oublié le prénom ...
Répondre
Publicité