Déjà l'automne et pas vu passer le temps !Sauf évidemment le jour où je me trouve devant un nouveau gateau d'anniversaire mais ça, c'est inéluctable...)

P1040618

Dommage, à cet instant T, Thibault était à un entrainement mais il a mangé du gateau à son retour, je vous rassure !

Le quotidien de ces derières semaines était bien rempli : le journal, la mairie avec notamment les préparations budgétaires de plus en plus contraintes ce qui rend la tâche difficile et peu motivante... Ajoutez à cela la pose de 10 volets roulants (avec 3 ouvriers allant et venant dans votre maison après être passés dans votre jardin mouillé par la rosée ou la pluie nocturne) et 5 petits enfants et leurs 2 mamans tous les mercredi midi... Pas le temps de se morfondre !

A part cela, rien de bien marquant ces dernières semaines côté couture sauf une corbeille de "rafistolages" divers vidée chez ma fille. J'ai 2 projets en tête, il va falloir que je m'y mette !

Du tricot quand même car c'est la seule chose pour laquelle je trouve un peu de punch au retour des réunions ou des reportages  vers 21 h, voire un peu plus !

 

Un pull  (un peu déçue, il n'est pas très bien proportionné : un fait un peu récurrent chez Ph.ld.r !) et un bonnet et un cheche pour Léonie, il reste à coudre les pompons

P1040731

P1040733

Demain débute la semaine de notre bourse aux vêtements : autre occupation ! En tout cas, occasion de retrouver les copines...

Bonne fin de dimanche à vous qui passerez par là !