Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
4 janvier 2018

Déjà plus d'un mois que je ne vous ai pas fait un

Déjà plus d'un mois que je ne vous ai pas fait un petit coucou mais les journées n'ont pas 48 h et malgré mon envie, j'ai eu du mal à trouver un peu de temps !

Il faut dire que décembre avec son lot de réunions de fin d'année en mairie plus les reportages divers et variés (là aussi, l'actualité s'accélère !) ne m'a guère laissé de disponibilité, puis ce fut le temps des fêtes, et nous voilà à l'aube d'une nouvelle année que je vous souhaite la meilleure possible ! Et puisque des images valent mieux que de grands discours, place aux photos !

Voeux 2018

Mes réalisations du moment :

 le bébé de Léonie a essayé sa tenue,

P1050611

une veste avec le zip incrusté dans le devant (pas simple...)

P1050851

deux couvertures de bébé (à priori, n° 72 et 73) et deux petites pour la poupée d'une "grande" soeur de 2 ans et demi et pour celle de Léonie (cette dernière avait beaucoup apprécié celle de Camille lors de sa venue en novembre et je lui avais promis qu'elle aurait la sienne)

P1050874

P1050875

Des petits sacs de course dans leur pochette pour des cadeaux de Noël

P1060042

Ma sauterelle est repartie en voiture le soir de Noël en pyjama, mais avec le tricot de Mamy !

P1060637

P1060638

Ma nappe est terminée (enfin, reste à l'ourler  joliment, je réfléchis...)

P1060659

P1060660

 

P1060663

et enfin, je termine un tricot pour Camille

P1060657

 

et je dois dire que je suis assez pressée de le terminer car une nouvelle tâche m'attend :

Grande nouvelle, ma belle fille est enceinte et ce sera... des Jumeaux ! (ou jumelles)

naissances pour début juillet mais compte tenu des circonstances le médecin parle de début juin alors, multipliée par deux la tâche est... disons... conséquente si je veux faire à peu près ce que j'avais fait à tous les autres cousins et cousines !

A bientôt pour vous montrer tout cela ...

Publicité
Commentaires
L
Mais c'est super ! Je vous souhaite à tous une très belle année 2018. C'est sûr que tu ne vas pas manquer de travail, ni les futurs parents d'ailleurs. Je vous souhaite le meilleur à venir.
Répondre
N
2018 commence avec de beaux ouvrages et une bien bonne nouvelle, super !!!
Répondre
Publicité