Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
25 janvier 2015

1+1+1 = une infinité de combinaisons

Prenez un petit chemiser taille 6 mois (modèle La Droguerie) vous pourrez le mettre avec un jean, une jupe....

P1000150

Prenez maintenant une petite robe chasuble (patron burda) sous laquelle vous mettrez sous-pulls ou chemisiers

P1000152

Mettez les deux ensemble :

P1000154

Pas mal non ?

Et maintenant, prenez le petit paletot que je vous ai montré il y a quelques jours (j'y ai ajouté brides et boutons)

P1000158

Et... Mélangez le tout !

P1000156

La tunique et la robe ont été réalisées durant mes deux seuls  "morceaux" d'après-midi de libres de la semaine.

En effet, entre le journal, la mairie et les maitresses malades à remplacer auprès des petits enfants...

 

Il y a longtemps que je ne vous ai pas parlé de la place qu'occupe mon rôle d'élue municipale dans mon quotidien :

Je vous rappelle que je suis en charge de la communication et donc "animatrice" du même coup du service communication composé de 4 personnes. Un service par lequel passe une foultitude de choses et tributaire du mal être ambiant de la fonction publique...

Qui d'entre nous n'a pas un jour critiqué les fonctionnaires (pour l'heure,les agents territoriaux) ?

Hé bien, si j'en côtoie qui ne dérogent pas à l'image qu'on s'en fait, je peux vous assurer que beaucoup bossent, sont convaincus de leur utilité et... font du même coup, le travail de ceux qui manquent du courage élémentaire !

Si vous ajoutez à cela la fameuse baisse de dotation de l'état qui nous conduit, nous commune à la gestion pour l'instant très saine, à baisser notre budget de 2%, vous comprendrez pourquoi le moral des troupes n'est pas au beau fixe et nos choix politiques pas simples du tout et sujet à moult échanges...

Passionnant et motivant parce qu'on travaille dans la proximité, mais du coup en ce moment je travaille :

pour partie avec l'équipe communication à la réoganisation en profondeur de sa tâche pour éviter une embauche supplémentaire absolument impossible

et pour l'autre partie avec les élus pour organiser le budget 2015 (oui, il devrait être voté depuis décembre mais le passage en Métropole dont je vous tairais les conséquences abominables, au moins dans l'immédiat, nous a conduits à prévoir de voter le budget en... mars !!!)

Hé bien croyez-moi, ce n'est pas demain que nous nous ennuierons !

 

MAIS, pour l'instant, j'ai bloqué mon agenda de jeudi matin car, c'est l'ouverture de Créativa et j'ai bien envie de m'y rendre ! Pourvu que rien ne vienne entraver ce projet !

 

Bonne fin de dimanche et bonne semaine !

 

Publicité
Commentaires
N
Trop chouette, cet ensemble, bravo Super Mamie !
Répondre
C
Bravo pour ces réalisations vraiment jolies !<br /> <br /> Et félicitations pour votre organisation ! faire de si belles choses en si peu de temps ...dites moi si vous donnez des cours ... je suis partante !
Répondre
L
Très beau cet ensemble 1+1+1, bravo.<br /> <br /> Et peut être à jeudi à Créativa, j'irai le matin..... Bisous
Répondre
Publicité