Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
25 janvier 2011

Je ne vous ai pas oubliés !

Non, non, je suis encore là mais je dois avouer que de méchants microbes m'ont bien mise sur le flanc (une bonne sinusite-trachéo machin suivie d'une gastro !). Du coup, j'ai un peu trié les priorités.... remarquez, les photos ci-dessous vont vous montrer que je n'ai pas tout oublié puisque j'ai quand même été à Creativa jeudi matin (évaluation mitigée... Il semble que les places soient très chères et du coup, il manquait beaucoup d'exposants que j'espérais). Bien sûr, je ne suis pas rentrée les mains vides : tissus, laines, livres, boite en bois pour inclure une broderie, broderies, mercerie à des prix très intéressant...

J'ai aussi participé à un stage chez Sylvaine, une voisine amie qui fait du scrap pour Stampin up (une super marque de matériel vendu à domicile) et aussi plein de jolies choses en carton. C'est ce que j'aime apprendre avec elle, le scap ne me branchant pas particulièrement.

Mais, j'ai surtout beaucoup "comaté" sur ma banquette avec mon tricot, mon crochet ou... mon abécédaire des coeurs !! Bien abandonné depuis plusieurs mois pour cause de naissances et autres, je l'ai repris assidument, j'ai brodé le Z et il me reste quelques enjolivures avant de le border avec le lin rayé acheté à creativa (la boucle est bouclée hi hi...) Enfin, ce week-end, nous avons profité à fond de notre petit Lalo qui a bien changé !! Bien sûr, ses photos font la "une" de ce post !

Allez, je vous laisse regarder tout cela...

DSCF0319DSCF0320DSCF0321DSCF0322

DSCF0364

DSCF0360DSCF0361

Publicité
Commentaires
M
Lalo est adorable!! tiens c'est le prénom du petit-fis de ma cousine, pas Mammilou, une autre, et je trouve ça RAVISSANT.
Répondre
M
Dis donc même malade tu ne chômes pas! Ta broderie est magnifique et ton petit Lalo à croquer:-)!
Répondre
M
Meilleurs santé....et quelquefois ces moments où on ne paut pas faire grand-chose permettent de terminer des petites choses
Répondre
N
Oh, le beau petit bonhomme !
Répondre
Publicité