Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
12 janvier 2011

3 nouvelles couvertures...

Comme je vous le disais l'autre jour, trois couvertures pour des petits frères ou des petites soeurs...

Ce qui nous porte à 34, et la 35 ème est en "pré" commande mais j'attends de savoir le sexe du bébé pour acheter mes tissus car cette fois-ci, on parle de jaune et orangé, des couleurs que je n'ai jamais utilisées...

Peut-être d'ailleurs moins faciles à trouver dans ce genre de tissus, on verra bien. Il va bientôt y avoir le salon Créativa et donc peut-être l'occasion de faire des trouvailles et... aussi, de faire "chauffer" la carte bleue hi hi...

DSCF0157

DSCF0158

DSCF0159

Publicité
Commentaires
M
Joli cadeau de naissance et tu sembles bien posséder le modèle....c'est très frais et surtout petrsonnalisé
Répondre
E
comme toujours ces couvertures sont très réussies ,elles donnent envie de se mettre au travail
Répondre
N
Elles sont toujours aussi belles tes couvertures, oui jaune et orange, ça doit être sympa aussi, j'ai hâte de voir !
Répondre
C
La 1ière photo me plait tout particulièrement évidemment je suppose que le bénéficiaire en sera ravi BRAVO et quelle persévérance ! On ne change pas une très bonne habitude, tu envisages de postuler au livre des Guiness ?
Répondre
M
Travail de patience qui me donne envie de me remettre à la couture
Répondre
Publicité