Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
4 février 2011

tableau généalogique...

Dans quelques jours, nous nous retrouverons beaucoup (malheureusement pas tous, mais la famille s'agrandit, la saison n'est pas propice aux voyages, et chacun a ses raisons...) autour de ma maman qui fêtera ses 80 ans.

Je viens de lui concocter un "tableau généalogique". Exercice un peu difficile avec les familles recomposées mais, je crois que je m'en suis bien sortie. Le tout est réalisé à l'aide de tampons, mais quand vous saurez que corps, têtes et jambes sont séparés, vous comprendrez que j'y ai passé... un certain temps ou un temps certain !

DSCF0450

Publicité
Commentaires
M
Quelle patience!...mais le résultat est très beau et chacun peut s'y retrouver
Répondre
M
Beau travail! Elle va être très, très contente!
Répondre
N
Joyeux anniversaire à ta Maman !
Répondre
Publicité