Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
28 février 2010

Vivement le soleil !

Ouh la la, le moral n'est pas terrible...

Week-end difficile (une inhumation, un ami qui souffre et son épouse qui souffre avec lui et ne sait plus comment l'aider, une fuite au plafond, des nouvelles qui ne viennent pas...)

Vivement le printemps et la lumière du soleil pour réveiller l'enthousiasme... Et, pour être sur une note plus gaie,  BONNE FETE à toutes celles d'entre vous qui sont GRANDS-MERES !!

Aujourd'hui, j'ai pas mal travaillé pour mon journal, puis, essayé de me vider l'esprit en terminant un certain nombre d'ouvrages :

Bavettes cousues et brodées (machine cette fois-ci), veste à capuche équipée de brides (en cordonnet) et de boutons, chaussons gris munis de boutons et enfin gilet bleu pâle achevé, monté, muni de brides (brodées) et de boutons et accompagné d'un peu plus d'un chausson assorti... Le bilan le plus positif du week-end finalement...

Allez, "après la nuit vient le jour..."

DSCF3360

DSCF3367

DSCF3368

DSCF3362

Publicité
Commentaires
N
La vie est ainsi faiote de bons et moins bons moments ...<br /> Oh, la fête des grand-mères, c'est quand ?<br /> J'adore tes bavoirs !
Répondre
M
ça va permettre de faire remonter un peu le moral, dans le jardin les crocus pointent leurs corolles, c'est un signe, j'espère que les bonnes nouvelles vont arriver, en attendant tu t'occupes bien joliment !
Répondre
T
Je trouve vos modèles très sympas et ceux-là au moins je me sens capable de les tricoter ; d'ailleurs j'ai commencé à faire un brassière rayée pour mon futur petit bout (garçon ou fille nous ne saurons que lorsqu'il sera là) et cet après-midi j'ai acheté le dernier catalogue layette de chez Phildar, il y a plusieurs modèles à ma portée et j'ai de la matière, ma mère (qui aurait tellement été contente d'être arrière-grand-mère)et qui était la reine des tricoteuses ayant eu un magasin BERGER DU NORD de 1975 à 1993. Avez-vous eu le temps de commander des biais chez Philippe (LA BOUTIQUE DE GASPAR), si vous commandez plusieurs mètres en tout il vous fait un prix, d'ailleurs il le dit dans son annonce. Amitiés
Répondre
M
Il est là le soleil! Courage Dominique.
Répondre
Publicité