Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
5 mars 2010

Un rayon de soleil !

Ce matin grand soleil ! Profitons-en puisqu'il semblerait que ce soit de courte durée... En tout cas, ce week-end, flocons ou pas, direction la Chartreuse avec Quentin et Paul qui attendent avec impatience de faire découvrir à leur papy leurs progrés en ski (un flocon et une étoile de bronze, ce n'est quand même pas rien lorsque l'on a 5 et 8 ans !!)

Cette semaine, peu d'avancée spectaculaire dans mes ouvrages (mais j'ai suivi un cours de patronnage et vous raconterai cela bientôt !)

DSCF3383

DSCF3385

Un petit ensemble 1 mois en cabotine de Phildar (un mélange de coton et polyester tout doux pour un bébé d'été) et une autre petite bavette.

La semaine prochaine, si tout va bien, il me faudrait à la fois appliquer les suites de mon cours de patronnage et terminer mes bavettes et sortie de bain à broder machine... Le soir, broderie d'accessoires au point de croix (doudous, protège carnet de santé -comme pour les cousins et cousines...) ou tricot !

On verra si j'y arrive !!! Surtout qu'il parait que cela va être la saison du ménage de...printemps !!! Mais bon, s'il fait mauvais, j'aurai peut-être encore le droit d'attendre un peu... A voir

Allez, bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
Très jolis ces deux ouvrages! <br /> C'est quoi un cours de patronnage:-)?<br /> Effectivement profitez bien du soleil car ici à Lyon c'est le retour de la neige!
Répondre
Publicité