Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
26 février 2010

Oh la la quelle semaine !

Ne vous avais-je pas annoncé une semaine cool ??

Hé bien, que nenni non seulement ma moitié a vu son voyage annulé et donc adieu la tranche de jambon et les repas vite expédiés mais ce n'est rien à côté du reste ! Une actualité  plus que bousculée qui m'a fait sortir de chez moi plusieurs fois par jour et donc plus que "tronçonné" mon temps bricolage...

Entre autres, je ne résiste pas à l'envie de vous donner une petite leçon d'instruction civique : savez-vous que la nomination de M. Migaud à la cour des comptes "révolutionne" notre secteur : du jour au lendemain, plus de mandats pour lui donc, plus de maire pour la commune voisine, plus de présidence de notre communauté de communes et surtout, plus (mais plus du tout !) de député pour notre circonsciption (jusqu'à de prochaines élections anticipées) et le chomage pour les 4 travailleurs de sa permanence justement située sur notre commune. Ce dernier fait entrainant la nullité pure et simple de tous les dossiers en cours puisque les habitants, quand ils s'adressent à un député, s'adressent à une personne et non à une fonction (dossiers non cessibles) voili, voilà, je suis sûre que je vous ai appris quelque chose à presque toutes !!!

Quelques petites réalisations toutefois : un gilet-brassière (pas de devant ou dos déterminé) et une bavette au point de croix ou encore  quelques broderies machine pour des bavettes ou des sorties de bain (oui,  celles- ci sont en double mais, figurez-vous que la soeur de ma belle-fille attend elle aussi un bébé pour quelques semaines après notre petit bout alors...)

DSCF3345

DSCF3346

DSCF3348

Publicité
Commentaires
N
Ben oui, tu m'en apprends une ! Les 4 employés au chômage doivent apprécier ...
Répondre
M
Je ne savais pas qu'une telle nomination pouvait avoir de telles conséquences! Dommage!<br /> Dépêche toi de monter en Chartreuse la neige fond à vue d'oeil!
Répondre
Publicité