Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
2 février 2010

une maille à l'endroit, une maille à l'envers...

Un petit bonnet (dont le modèle a déjà fait ses preuves auprès des cousins) est venu s'ajouter aux chaussons et à la brassière...

DSCF3012

Maintenant, place au gris très pâle qui s'assortira lui aussi aux autres couleurs car tant que l'on ne sait pas si bébé sera fille ou garçon (et je ne sais pas si son papa et sa maman auront envie de savoir...), il faut rester polyvalent et je trouve d'ailleurs que les modèles proposés dans les catalogues d'aujourd'hui sont très "sexués" !

Pas beaucoup de couture à l'horizon car je suis toujours très prise (sans oublier la gastro qui s'en est mêlé !!) et je crois que d'ici les vacances, c'est quasi sans espoir.

Après une semaine en Chartreuse j'aurai peut-être plus de temps  puisqu'un voyage professionnel aux USA se profile pour ma moitié la 2ème semaine... Alors, à moi la tranche de jambon, le potage et autres mets simplissimes qui tout coup dégagent sigulièrement du temps !

Publicité
Commentaires
E
j'aime le gris pour les bébés ainsi que le beige cela va aux filles et aux garçons .
Répondre
N
Sympa, le gris pour un bébé, on peut toujours l'agrémenter ensuite avec une petite broderie, un ruban ...
Répondre
M
J'aime bien moi aussi avoir de temps en temps une petite semaine en célibataire! Hélas c'est de plus en plus rare!
Répondre
Publicité