Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
28 janvier 2010

Un bouquet toujours présentable...

Une petite photo de mon bouquet de tulipes après une semaine

DSCF2976

Pas mal non ?

Et pendant que j'y suis une petite avancée de mon tricot (en ce moment, c'est la seule chose que j'ai vraiment le temps de faire -le soir- car j'ai eu beaucoup de réunions et de reportages qui me coupent mes journées en "tronçons", impossible de se lancer dans de grandes entreprises... et pourtant, ce n'est pas les projets qui manquent !). J'ai tout de même fait un peu de broderie machine pour préparer des cadeaux mais là, je ne peux pas montrer pour le moment.

DSCF2979

Edit de ce soir : le deuxième chausson est terminé et les mailles sont montées pour un bonnet... De quoi occuper les mains demain après-midi lors d'un après-midi papotages avec des copines...

Publicité
Commentaires
P
Très jolie les tulipes et la layette aussi
Répondre
N
Waaaaah, spectaculaire ce truc des tulipes ! Bravo pour cette petite layette, c'est un bonheur de tricoter ces jolies petites choses !
Répondre
M
On a toutes, trop de projets mais c'est tellement bien et bon de réfléchir, imaginer, concevoir, terminer un ouvrage... Le plaisir aussi de l'offrir! Je sors de l'atelier courtepointe et je suis très contente du résultat. je te montrerai ça via le blog dans quelques jours. Merci encore de ton aide.
Répondre
M
Effectivement bravo pour les tulipes!<br /> Pas trop le temps moi non plus de faire autre chose en ce moment que quelques rangs de tricot le soir! Et pourtant moi aussi j'ai plein de projets!
Répondre
Publicité