Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
4 février 2010

Deux ouvrages à la fois...

Il y a 9 ans à la même époque, ma fille aînée attendait son 1 er bébé et plus que ravie de devenir grand-mère, je me suis offert ce magnifique livre dont j'ai fait moult ouvrages aussi bien en tricot qu'en couture.

J'ai fait notamment pour chaque fratrie une couverture au point de riz bordée de point mousse (aiguilles n° 8) qui a bien servi dans l'une, comme dans l'autre des familles.

J'ai donc eu envie de faire la même pour cette nouvelle famille en devenir... Malheureusement, la laine que j'avais utilisé pour les deux autres n'existe plus, il m'a donc fallu en essayer une autre et aller à l'aveuglette question quantité...C'est pourquoi, hier soir j'ai utilisé ma 1ère (ou plutôt mes 2 premières car la laine s'utilise en double) pelote pour évaluer la quantité qui va m' être nécessaire et... Voilà une bonne excuse pour avoir deux ouvrages en parrallèle !! Incorrigible je suis et incorrigible, je resterai !!!

Que celle qui n'a jamais eu deux ouvrages en même temps me jette la première pierre.. Hi Hi !!

DSCF3041

Publicité
Commentaires
C
Tout pareil... mais c'est ce qui nous fait avancer, non ? ;o)
Répondre
K
Si ce n'était que 2, ça irait :-)
Répondre
M
Ce n'est surement pas moi qui te jetterai la première pierre car en ce moment j'ai 4 tricots commencés:-)!
Répondre
N
Je te jette une pierre ! <br /> Moi je ne fais qu'un tricot à la fois, parce que je me connais bien et que sinon je n'en finirais aucun !!! Mais je suis (très !) loin d'avoir ta productivité ...
Répondre
Publicité