Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
29 juillet 2009

Faire et défaire, c'est travailler...

Après quelques jours en Chartreuse où nous avons eu le plaisir de passer quelques jours avec des amis, retour à la "douce" chaleur de Grenoble, d'abord pour faire la "noce" puis pour M. la reprise de quelques jours de travail.

De mon côté, après les rangements et le rafraichissement du jardin, j'ai commencé par refaire le coin d'une couverture (un quiproquo avec ma fille avait fait que j'avais noté une mauvaise date de naissance !!), puis j'ai refait un 2ème chemin de table (cette fois-ci en bleu) pour un autre cadeau...

Je peine un peu à me lancer de de grands projets car il fait une chaleur épouvantable l'après-midi dans la chambre où j'ai installé mon atelier...

Bon, c'est l'été et s'il pleuvait tout le temps, ce ne serait pas mieux...DSCF0298

DSCF0296

DSCF0297

Publicité
Commentaires
M
Ici à Lyon il fait très chaud aussi! Vivement qu'on monte en Chartreuse!
Répondre
Publicité