Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
17 juillet 2009

Sous le signe du papillon...

Il y a quelques jours, j'ai découvert des motifs de papillons à broder en redwork et, brodés avec du fil de couleur changeante, cela donne

un chemin de table pour un cadeau

DSCF0156

DSCF0179

Et surtout un sac en lin (45 cm x33cm) dont voici le recto, le verso et l'intérieur...

DSCF0158

DSCF0160

DSCF0163

Nous partons demain pour quelques jours en Chartreuse où nous aurons, entre autres, la joie d'accueillir des amis. Bien sûr, j'emporte quelques ouvrages et surtout, mon ordinateur avec le but de classer tous mes motifs de broderie (!!).

Retour en fin de semaine pour ... faire la noce !  Bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en prendre !

Publicité
Commentaires
O
J'ai reconnu le tissu, tu n'as pas chomé, c'est super chouette. Prenez du repos avant samedi. Bisous.
Répondre
M
C'est magnifique!<br /> Profite bien de la Chartreuse! Nous irons en Août!
Répondre
C
Profitez bien!
Répondre
Publicité