Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
4 août 2009

Avec la pince et la colle... un collier

Changement d'activité. Hier après-midi, je me suis transformée en joaillière, résultat un collier réalisé avec des éléments achetés en juin à La Droguerie du Bon Marché à Paris

DSCF0329

Autrement mes autres ouvrages avancent tranquillement...

DSCF0332

DSCF0335

(Si vous ne l'avez pas remarqué, j'en suis au L...) Je vois que la photo n'est pas terrible du tout, promis j'en mettrai une autre bientôt.

Dans mon sac pour les vacances, j'ajouterai quelques bricoles, et notamment de la laine de chez MERCI (à découvrir si vous êtes sur Paris !) pour un gilet pour Camille ou de chez Bergère de France pour la même petite puce à qui je ferai une écharpe et un béret.

DSCF0338

Dans mes bagages, je n'oublierai pas non plus mes livres car entre la plage, la sieste et les soirées...

Voili, voilà. Bon, je crois que je vous dis au-revoir car nous partons jeudi chez mes parents au bord de la mer ) et comme demain, j'ai malheureusement à programmer une inhumation, aujourd'hui, je vais devoir penser travail (je laisse quelques articles " magazine" pour le DL) et bagages...

Bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'en prendre et bon courage à tous les autres !(n'oublions pas que nous n'avons pas tous une famille prête à nous accueillir ou quelques sous pour avoir le droit de planter notre tente ou trouver un lit quelque part. Moins de la moitié des français partent en vacances ! hé oui...)

Publicité
Commentaires
L
Vraiment joli ton collier; bonnes vacances et bon tricot!
Répondre
M
Bonnes vacances dans le Sud! Je penserai à toi dans quelques jours lorsque je serai en Chartreuse!
Répondre
Publicité