Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
30 octobre 2007

En attendant mon coin couture...

En attendant mon coin couture qui fera partie d'un grand plan de réorganisation de l'étage de notre maison, je me suis quand même offet le luxe d'aménagement : une housse pour ma brodeuse (en partie brodée à la main...) et une nappe dont les 4 coins sont munis de poche pour me servir de corbeille à fils ou ranger mes ciseaux (ils sont bordés de croquet pour éviter la déformation de la diagonale en plein biais)

DSCF1153

DSCF1160

DSCF1162

Publicité
Commentaires
T
wahou, votre coin couture est génial!! et vous avez du matos d'enfer!!<br /> Moi aussi je voudrais bien une brodeuse...<br /> Mais bon va falloir attendre un peu...
Répondre
B
moi je note la cyber couturière.... l'image est très moderne :-)
Répondre
C
Vraiment très astucieux cette nappe ! C'est une idée à retenir. Et la housse est vraiment très jolie, alors félicitations et merci de nous faire partager vos bonnes idées !
Répondre
Publicité