Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
4 novembre 2007

Quelques expériences...

DSCF1168

DSCF1184

De nouvelles expériences cette semaine avec de la broderie sur laine bouillie (impossible de broder à la laine alors, mon projet a été rattrappé au vol, mais je suis assez contente...) et sur éponge avec ce petit torchon acheté 50 centimes à Ikéa. Ceci dans le but de faire des serviettes pour Noël...

Je prends un réel plaisir à broder quasi chaque jour avec, en parrallèle des séances de couture, mais plein de projets pour Noël alors, comme ma famille visite ce blog, cela va devenir compliqué... Je vais devoir ruser... Bonne semaine à ceux qui terminent des vacances ou un w-e prolongé !!

Publicité
Commentaires
S
très joli , ton essuie mains ,smarties.
Répondre
Publicité