Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
22 octobre 2007

Une fin de semaine très productive

Vendredi, un bon état grippal qui ôte l'envie de sortir et, pas de mari à midi alors, journée couture : une veste brodée réalisée avec un coupn acheté il y a un an ou deux chez Marèse pour 5 euros et brodée à la machine avec une laine qui change de couleur

DSCF1137

Et ce week-end ? Malgré une visite au nouveau magasin Ikéa samedi matin (oui, à l'ouverture, c'était tout à fait abordable... Et j'ai repéré de supers tissus...) ou une ballade "musicale" dimanche, ma moitié avait du travail alors, de nouvelles scéances de couture : un pique aiguille à ajouter au petit sac pour l'anniversaire d'une amie, des écharpes pour les loulous (de simples bandes de polaire brodées, puis frangées au cutter rotatif) et enfin, des motifs pour de futures poches de tablier...Pour les puristes, ne vous inquiétez pas, le soir  je brode "à l'aiguille" ou je tricote...

DSCF1130

DSCF1138

DSCF1143

Publicité
Commentaires
Publicité