Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
11 octobre 2016

La vie a repris son cours

Après un mois de septembre copieusement agité, octobre a pris la succession avec un peu plus de calme...

Si j'ai beaucoup de réunions mairie (c'est la préparation du budget et je fais partie d'un groupe de travail pour essayer de faire beaucoup avec très peu de moyens... Une équipe très sympa qui ne s'interdit rien pour les idées mais doit souvent vite redescendre sur terre ! Enfin, nous ne désespérons pas d'avoir quelques projets intéressants...) j'ai quand même repris un peu plus les activités manuelles avec un peu de couture et toujours du tricot devant les infos de midi ou une fin de programme TV le soir lorsqu'après une réunion je retrouve ma moitié devant un film ou une émission déjà bien entamée...

 

Côté couture ; un chemisier dont je suis très fière et qui tombe à merveille (c'est notamment la première fois que je faisais une patte de boutonnage cachée). C'est un tissu M. Tissu qui m'avait "fait de l'oeil" il y a quelques jours et le chemisier était terminé 2 jours après !

PA080006

Côté tricot : bonnets ou snood pour tenir chaud à Lalo et Léonie (là encore, j'ai un peu écraqué, pour Léonie, il y a le bonne "fonctionnel" qui cache bien les oreilles et celui, peut-être moins pratique, mais trop craquant !

PA080002

PA110036

 

 

Publicité
Commentaires
E
j'adore le chemisier et bien sûr les bonnets, surtout celui avec la fleur ! Tu es vraiment très douée . Je suis remontée sur plusieurs notes (d'ailleurs meilleurs vœux de bonheur au jeune couple) et félicitation pour toutes tes réalisations , personnellement habiller des poupées, ça me va, mais pas de jolies tenues comme celles que je vois sur ton blog !
Répondre
M
Magnifique ton chemisier !<br /> <br /> Et tu me donnes des idées de bonnet pour ma petite Choupinette :)
Répondre
N
Bravo pour ces beaux ouvrages, petite Léonie va être toute craquante avec un bonnet fleuri !
Répondre
L
Trop craquant en effet celui avec la petite fleur.... et qui sait, peut être qu'elle le gardera bien sur ses petites oreilles ! Bonne reprise, pour moi, c'est fait dans tous les ateliers. Bientôt notre expo patch.... on travaille dur pour tout terminer ! Belle journée, je file chez une copine pour la journée. Bisous
Répondre
Publicité