Après un mois de septembre copieusement agité, octobre a pris la succession avec un peu plus de calme...

Si j'ai beaucoup de réunions mairie (c'est la préparation du budget et je fais partie d'un groupe de travail pour essayer de faire beaucoup avec très peu de moyens... Une équipe très sympa qui ne s'interdit rien pour les idées mais doit souvent vite redescendre sur terre ! Enfin, nous ne désespérons pas d'avoir quelques projets intéressants...) j'ai quand même repris un peu plus les activités manuelles avec un peu de couture et toujours du tricot devant les infos de midi ou une fin de programme TV le soir lorsqu'après une réunion je retrouve ma moitié devant un film ou une émission déjà bien entamée...

 

Côté couture ; un chemisier dont je suis très fière et qui tombe à merveille (c'est notamment la première fois que je faisais une patte de boutonnage cachée). C'est un tissu M. Tissu qui m'avait "fait de l'oeil" il y a quelques jours et le chemisier était terminé 2 jours après !

PA080006

Côté tricot : bonnets ou snood pour tenir chaud à Lalo et Léonie (là encore, j'ai un peu écraqué, pour Léonie, il y a le bonne "fonctionnel" qui cache bien les oreilles et celui, peut-être moins pratique, mais trop craquant !

PA080002

PA110036