Au risque de me répéter : le temps file de plus en plus vite !

En même temps, c'est surement parce que mon quotidien est bien rempli  et ne me laisse pas le temps d'avoir des états d'âme, ce qui n'est pas pour me déplaire...

Que s'est-il passé ce mois-ci ?

-Toujours un gros travail d'équipe à la mairie avec notre petit groupe de travail autour des problèmes de budget... sans oublier le quotidien !

-Les vacances scolaires avec un peu de petits enfants sur place puis quelques bonnes journées chez des amis dans le sud ouest et enfin 4 jours chez notre fiston, toujours pour les travaux (et profiter des deux loulous !)

- et une bourse aux jouets, un Téléthon qui se prépare ou encore une journée de fête autour de ma belle-fille qui a soutenu sa thèse mercredi après-midi: un moment toujours solennel et émouvant au regard de toutes ces heures passées à travailler... Une petite remarque que je me garderai bien de faire tout haut à nos jeunes : notre fils, son mari, est docteur en sciences de l'éducation comme elle depuis 4 ans et n'a toujours pas de poste de maître de conférence !! Certes, il travaille et gagne correctement sa vie mais en changeant de poste, de style de boulot, de lieu toutes les rentrées scolaires (en ce moment, il travaille sur Paris au moins 3 jours par semaine et part avec son vélo pliant pour rejoindre la gare à 5 h du matin, monte dans le train, arrive à Paris, remonte sur son vélo et gagne sa faculté) Avec bac + 8 cela me pose vraiment question !

Quelques photos :

PA150012

Une robe pour Léonie

PB010002

P1000050

une veste pour Camille

P1000047

P1000059

j'ai aussi fait une xème couverture ( la n° 70 en rouge pour un petit Robin)

et bien sur mes loulous (en ce moment Lalo fait un peu sa "crise" pour les photos alors que sa petite soeur "pose" sans souci !):

PB020018

PB020027

Bon dimanche !!