Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
27 avril 2016

les photos de mon petit mannequin !

Je ne résite pas au plaisir de vous montrer le résultat des essayages... Bon, ce sera plus joli sans le collant et avec des petites gambettes toutes bronzées...

Pauvre Camille qui a une conjonctivite mais, toujours aussi clown, comme vous pouvez le constater !

 

P1050594

P1050595

P1050596

P1050597

P1050599

Publicité
Commentaires
H
Je dis ça car ma petite fille souffre d'un superbe rhume des foins et que j'ai mal aux yeux, je suis allergique.
Répondre
H
Elle est toute mignonne, conjonctive allergique ?
Répondre
M
La voilà habillée pour l'été cette jeune demoiselle au sourire coquin :-) Bravo pour ces jolies robes !
Répondre
C
wahou, trop chouette! Qu'est ce qu'elle a grandit! on a hâte de tous vous retrouver samedi prochain, mais pas sur que la température lui permete de porter ces belles créations! Bises
Répondre
N
Oui, elle a bien grandi et elle reste très belle et souriante. On en oublierait de complimenter Mamie sur ses robes ...
Répondre
Publicité