Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
4 juin 2016

Un long silence !

Je n'en reviens pas, rien posté depuis avril !

Il est vrai que les jours et les semaines s'enchainent à la vitesse grand V et puis, quand le quotidien est parfois tristoune, on n'a pas grand chose à écrire, ou plutôt, pas envie de l'écrire...

Bon, en même temps, ces jours-ci, je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre avec tout ce que vivent les habitants du centre de la France !! Eux, sont confrontés à une très dure réalité et ne vont bientôt plus avoir le temps d'avoir des états d'âme lorqu'il va leur falloir tout remettre en état ! Quelle désolation !

Disons que le quotidien est souvent gris (au propre comme au figuré !) que nous avons vécu des évènements pas toujours très faciles en famille qui m'ont bien perturbée mais ne sont pas racontables ici et que du coup, je n'avais pas envie de grand chose...

Malgré tout, journal et mairie ne m'ont heureusement pas laissée me lamenter car, Dieu sait que l'actualité est dense en cette fin d'année : journées comme soirées sont souvent bien occupées.

 

P1060138

P1060142

P1060147

P1060151

P1060155

C'est plutôt du côté de la couture que le courage m'a manqué ou disons l'envie (Dominique, il faut que tu t'y mettes, le mariage c'est juste après l'été et quand il va faire 35° tu vas encore râler !)

J'ai juste monté deux trousses achetées à Créativa (tissu déjà imprimé) et puis, quand même tricoté le soir devant la télé pour tenir compagnie à ma moitié qui affectionne les policiers qui me passionnent tellement que, sans tricot, je dormirais très vite devant l'écran !

Allez ouste, mes petits Dromois dorment à la maison ce soir après une fête d'anniversaire chez des amis et cette semaine s'annonce meilleure au moins côté météo alors, la vie est belle !!

P1060253

P1060254

P1060250pour Lalo

P1060251pour Léonie

Une fois de plus et malgré mes précautions, je crois que ce sera trop grand (Ph.ld.r est de moins en moins fiable !) mais bon, ces jeunes pousses ne demandent qu'à grandir n'est-ce pas ?

P1060252

Une étole transformable en angora pour la future mariée (je vous explique quand il y en aura un peu plus de tricoté...)

 

Bon week-end et encore une fois, courage aux sinistrés !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ras le bol de ce temps pourri ! En tout cas tes fleurs n'ont pas l'air de s'en plaindre ! Les miennes non plus d'ailleurs :)
Répondre
L
Elle est toujours aussi mimi ta Camille ! J'espère que tout rentrera dans l'ordre chez toi. Les aiguilles chauffent toujours à ce que je vois.... Passe un bon week end.Bisous
Répondre
N
Une bien jolie Camille, de biens jolis ouvrages (j'ai hâte de voir le gilet de Léonie porté !), de quoi se chasser les idées noires ! <br /> <br /> Après la pluie, le beau temps ! (au propre comme au figuré, avec une pensée pour les gens qui souffrent des inondations...) Courage, de meilleurs jours arrivent !
Répondre
Publicité