Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
10 février 2016

toujours très occupée...

Toujours très occupée,( mais tout à fait satisfaire de mon sort !) je délaisse un peu ce blog...

Voici donc quelques nouvelles :

Un mois de janvier bien rempli entre les obligations municipales habituelles auxquelles s'ajoutaient les séries de voeux et le journal...Nous avons vécu aussi deux temps forts en famille : les anniversaires et un week-end chez notre fils dans la banlieue de Valence où nous avons retrouvé avec bonheur nos deux petits : Léonie 13 mois, marche seule mais trouve que la marche à genoux est beaucoup plus rapide pour rattrapper son frère ou aller faire une bêtise et ... elle grimpe partout !

P1040555

P1040690

P1040695

P1040696

Quant aux travaux manuels ils suivent leur cours les jours où j'ai un peu plus de liberté !

La poupée de Camille est un peu plus vêtue

P1040527

P1040528

P1040531

P1040533

P1040537

J'ai retrouvé des pièces de jersey achetées en magasin d'usine Marèse et voilà déjà deux leggins pour Camille , il y en aura surement d'autres ainsi que des tee shirts

P1040539

P1040721

Avec de la polaire achetée à Créativa j'ai fait deux snood s à mes petites filles

P1040722

Et voilà un poncho pour réchauffer les petites tenues d'été achevé

P1040730-001

 

Enfin, en cours un gilet ajouré et toujours ma nappe de jardin à broder !

P1040732

P1040733

Bon finalement avec un petit retour arrière en photos je vois que je n'ai pas perdu mon temps et que j'ai bien eu quand même le temps de rajouter du plaisir aux joies de la correspondante de presse ou de l'élue !

Cette fois-ci, place aux vacances ! Enfin aux changements d'habitudes serait une meilleure expression : durant la prochaine semaine garde des petits de fistons pendant que maman sera au boulot et papa et papy à bricoler puis deuxième semaine au chalet, peut-être bien sans neige, mais avec 7 petits et quelques adultes !!!

Publicité
Commentaires
M
Une future cascadeuse ta petite Léonie :-) !<br /> <br /> Pour nous ce sera la première semaine en Chartreuse puisque nous partons tout à l'heure ! Côté neige ça risque d'être juste mais suffisante pour mon petit-fils ! Bon courage pour ta semaine de garde et bravo pour tous tes ouvrages !
Répondre
N
Cette petite Léonie est à croquer ! Et Camille toujours aussi chanceuse d'être gâtée par une super Mamy !
Répondre
L
Eh bien, effectivement tu es bien occupée. Trop mimi ta petite Léonie. Passe de belles vacances avec tes petits loulous, pour ma part, je file dans mes montagnes avec ma petite-fille. Bonnes vacances à tous
Répondre
Publicité