Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
19 juillet 2013

Après la capitale ou la Drome, à nous la mer !

Hé oui, les semaines passent...

Après Paris pour le boulot de l'Homme (et de la balade pour moi !), la Drome pour aider fils n°1 à carreler sa terrasse et bien sûr, le tout entre-coupé de boulot et autres, à nous les... VACANCES !!!!!!

 

Au palmarès travaux manuels, quelques avancées : un début de tunique pour Camille, un débardeur tricoté avec un drôle de ruban trouvé à La Droguerie à Paris (tricoté en deux après-midi !)et un peu de broderie...

P1070941

P1070944

P1070945

P1070946

 

Allez vite au lit car demain, lever 5 h ! On annonce ROUGE sur toutes les routes...

 

Bonnes vacances ou bon courage pour la suite à vous tous et toutes !

 

Publicité
Commentaires
E
je ne connais pas ce ruban ,cela doit être agréable à tricoter .
Répondre
M
Bonnes vacances! Tu dois être bien à la mer parce que ici à Lyon ( ça doit être pareil à Grenoble il fait vraiment trop chaud!)<br /> <br /> J'ai vu ce ruban à tricoter à la Droguerie et j'ai bien envie de l'essayer!
Répondre
N
Encore du beau travail ! Profite bien de tes vacance !
Répondre
M
Bonne vacances à la mer!....profite bien des bains de mer et de soleil....même si les travaux manuels avancent un peu moins vite
Répondre
Publicité