Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
30 août 2013

C'est déjà la rentrée !!!!

Hé bien le moins que l'on puisse dire est que je n'ai pas vu passer le temps ! Nous voilà à la veille de septembre sans avoir eu le temps de dire Ouf ou presque et avec un bilan mitigé...

Positif bien sûr : du soleil, de la mer, des découvertes( dans le sud,  vers Langres -une très jolie ville-, en Franche-Comté, dans le Jura ou la Côte d'Or, la France ne déçoit jamais finalement...)  des rires et des rencontres familiales ou amicales à gogo et en plus, 2 mariages à la clef...

Négatif : de gros soucis de boulot pour l'homme qui a eu bien du mal à garder sa sérénité... Un papa qui va déménager et tous les bouleversements que cela entraine (remuer des souvenirs, tourner des pages, garder son calme avec certains des frères et soeurs aux réactions parfois déconcertantes...)

Et, oserais-je l'écrire, tellement c'est bête : trop de valises à faire et défaire ! Rentrer, pour moi, ce n'est rien et j'oublie assez rarement des choses... Mais, partir ! Quel temps aurons-nous ? quelles activités ? et pour les mariages : la cravate, les chaussures, les bijoux, le bon sac... Idiote je suis et je crois, idiote je resterai sur ce chapitre...

 

Bon, cette fois-ci il faut songer à vraiment rentrer et si l'actualité est déjà bien repartie, cela ne va faire que croître et embellir dans les prochains jours...

 

Bilan travaux manuels : une tunique phildar finie pour Camille, un tricot pour moi commencé (modèle de la Droguerie que je vous montrerai une autre fois) un peu de broderie et depuis hier, des...  53ème et 54ème couverture ! (Qui a dit qu'il n'y avait plus de bébés ?) Sans oublier un sac à trésors pour un "grand" frère.

 

BONNE RENTREE !!

P1080464

P1080466

P1080471P1080472

P1080476

Publicité
Commentaires
M
Moi non plus je n'ai pas vu l'été passer ! Cela prouve qu'on ne s'est pas ennuyé:-)!<br /> <br /> J'espère que ton papa supportera bien son déménagement malgré tout, comme ce fut le cas pour ma maman juste après le décès de mon papa.<br /> <br /> Bravo pour tous ces jolis ouvrages!
Répondre
M
Tu ne t'ennuies pas!....J'ai connu l'épisode déménagement avec ma mère qui passait d'une grande maison à un petit appartement....et 8 ans après, elle est très contente de son choix et ne regrette rien. Bon courage!
Répondre
M
Tu ne t'ennuies pas!....J'ai connu l'épisode déménagement avec ma mère qui passait d'une grande maison à un petit appartement....et 8 ans après, elle est très contente de son choix et ne regrette rien. Bon courage!
Répondre
N
Encore de belles choses, bravo ! <br /> <br /> Pour ton papa, pas facile de déménager à son âge, effectivement ! (quant aux frères et soeurs qui ne gèrent rien et qui critiquent tout, j'ai connu ça ... courage ! Il faut parfois devenir sourd ...)
Répondre
L
Eh bien, ça bouge chez toi... eh oui, finies les vacances ...... il faut bien rentrer. Superbe la petite tunique pour Camille. Et que de couvertures ! J'espère que les soucis "boulot" rentreront vite dans l'ordre et je souhaite une bonne installation au papa. Pas facile effectivement de tourner des pages comme celle-ci. Bonne rentrée
Répondre
Publicité