Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
15 mai 2013

Devinez...

Je viens d'accompagner les garçons au rugby et devinez quoi... il pleut !! Enfin, on a profité du soleil pendant quelques petits jours (26°hier ) je crois que ce ne fut même pas le cas pour tout le monde...

Pas grand chose à ajouter... Et en attendant de partir en reportage pour une réunion sur la réforme des rythmes scolaires (tout un programme !), je vous mets quelques photos de la 2ème robe de la miss, quasi terminée, et des essayages des deux robes (mais là, je n'avais que mon portable et c'est pas terrible... La 2ème robe est un peu large sur elle puisqu'elle n'a pas encore noeuds et boutons).

Quand le soleil sera là, elle mettra ses robes et je pourrai refaire des photos..............................

P1060472

IMG_0521IMG_0523

IMG_0525

Publicité
Commentaires
M
Le mannequin et les robes sont adorables ! Mais hélas je ne pense pas qu'elle pourra les porter encore ce week-end !
Répondre
M
Petit mannequin joliment habillé! Les couleurs sont remplies de soleil...
Répondre
N
Mignonne demoiselle qui pose ...<br /> <br /> Quant à la réforme des rythmes scolaires, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Répondre
L
Elle est trop craquante ! Bravo ces robes sont vraiment belles
Répondre
Publicité