Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
9 mai 2013

et c'est reparti !!!

 Quoi ? Hé bien la pluie !!! Et si je ne m'accorde pas le droit de râler en pensant à tous les pauvres gens qui ont les pieds dans l'eau, je ne peux m'empêcher de regretter la belle journée d'hier qui nous a permis de prendre notre premier repas dehors et à moi de donner un air printanier à ma terrasse avec les premières plantations...

  P1060465

Avant ce long week-end, j'ai commencé une 2ème robe pour Camille, toujours un modèle Scarlett et Marguerite mais elle a une forme très particulière avec des rubans à poser selon diverses possibilités alors, j'attendrais d'avoir le mannequin et surtout,l'avis de sa maman et comme ils sont repartis (de vrais pigeons voyageurs !!)... Ah au fait, l'autre lui va vraiment très très bien, je ferai des photos à la prochaine occasion !

Côté tricot, j'ai fait provision de laine chez M. Ph.. avec l'intention de tricoter un gilet à Robin puis une veste pour moi mais devant le résultat obtenu pour le gilet au bout d'une pelote (cela me parait beaucoup trop large !!) hé bien ce soir, je commencerai ma veste !

Quoique, peut-être bien que ce sera le lit assez tôt car couchés à 3 h du matin... Nous avons fêté les 30 ans de mariage d'un couple d'amis. En fait, je ne sais pas trop car si je me couche tôt, ma nuit s'arrête... tôt ! Compliqué tout cela

Bon, après ces nouvelles hautement intéressantes, je vous souhaite un bon week-end ou bon courage pour demain matin !

P1060463

Publicité
Commentaires
M
Nous avons eu de la chance a Noirmoutier car il a fait plutôt beau et il n'a presque pas plu ! J'aime beaucoup l'association des trois tissus que tu as choisi pour la robe!
Répondre
H
J'ai comme toi le sommeil capricieux, déménagement ou pas.....
Répondre
J
J'adore les modèles de chez Scarlett et Marguerite !
Répondre
L
eh oui, on passe du beau temps à la pluie ! Et aujourd'hui on a été gâté ! Tous les enfants à la maison avec les "valeurs ajoutées".... qui s'ajoutent au fur et à mesure !<br /> <br /> Bravo pour cette petite robe, elle est craquante et la petite miss va être superbe.<br /> <br /> Bonne fin de week end
Répondre
Publicité