Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
10 novembre 2012

Un grand vide...

Lalo n'aura pas de petit frère en janvier... Son papa et sa maman vont rentrer les bras bien vides sans ce petit Léandre tant attendu...

Heureusement, nul doute que sa joie de vivre et son envie de découvrir le monde vont maintenir une joyeuse animation à la maison et aider  à aller de l'avant...

La vie est parfois miraculeuse mais quelquefois aussi bien cruelle...

P1000907

Publicité
Commentaires
A
Quel tristesse j'apprend seulement aujourd'hui (excuses, je n'ai pas pris le temps de visiter tous les blogs tant que je suis occupée donner des cours et services de gauche à droite) je me rappelle que tu avais peur que cet aventure allait se finir mal......après tes histoires j'avais la confiance aux bons médecins, mais en vain.....<br /> <br /> surtout quand on se prépare pour noël.....beaucoup de prières vont monter pour le petit Léandre et pour ses parents qu'ils trouvent du courage de revoir la joie.
Répondre
M
Ma fille et mon Gendre ont connu un drame identique et je pense d'autant plus très fort aux parents de Lalo et à vous aussi.<br /> <br /> Mais je suis sûre comme cela a été le cas pour le petit garçon que ma fille avait déjà que Lalo les aidera à surmonter ce moment si cruel et difficile!
Répondre
B
une petite prière d'une inconnue du web pour soutenir votre famille
Répondre
L
des moments difficiles à vivre pour ces jeunes parents et aussi pour le reste de la famille. Vous garderez dans vos cœurs ce petit Léandre qui fera tout de toute façon, partie de la famille. Lalo les aidera.<br /> <br /> Toutes mes pensées à vous tous.
Répondre
M
Il n'y a pas de mots pour soulager une souffrance....seulement beaucoup de pensées qui s'envolent vers toi et les tiens
Répondre
Publicité