Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
23 novembre 2012

Et la vie continue...

Me revoilà après ce temps de silence... Il est des circonstances où les mots n'ont pas beaucoup de sens par rapport à ce qu'on vit au quotidien...

Ma semaine dernière fut bien occupée par la bourse aux jouets de notre association et les copines ont été formidables mais il n'empêche que régulièrement, je me demande si je ne vais pas me réveiller après un cauchemar...

 

En tout cas, dans ces cas là, j'ai besoin de m'occuper les doigts et n'ayant pas encore eu le courage de me mettre à deux couvertures de bébé à faire pour de récentes naissances, j'ai joué à la Mère Noël. Camille a envie d'une poupée "à cheveux". J'ai donc fait fonctionner internet et voici Camille (oui, oui, c'est son nom...) la poupée des chéries de Cor..le Promis, vous aurez droit au défilé dans quelques jours et pour attendre...

P1030582

Bon week-end !!

Publicité
Commentaires
M
La blessure sera longue à cicatriser mais tes petits enfants et toutes tes activités t'y aideront surment!<br /> <br /> En tout cas Camille sera surement ravie de cette poupée qui porte le même prénom qu"elle et de tous ses jolis habits!
Répondre
L
C'est ce qu'il faut faire, s'occuper. Te voilà donc avec deux Camille..... Gros bisous à toute la petite famille
Répondre
M
Le temps fera son oeuvre bien qu'on n'oublie jamais les moments difficiles. <br /> <br /> Et faire un trousseau pour la poupée occupe bien et les doigts et la tête<br /> <br /> Bon courage
Répondre
N
Eh ben voilà une petite demoiselle qui va être bien gâtée !!!
Répondre
Publicité