Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
3 mai 2010

Au risque de faire surchauffer la surjeteuse...

Hier, j'étais seule (puisque ma moitié est partie pour la semaine aux Etats-Unis) et je souhaitais regarder (mes enfants diraient écouter, et vous allez comprendre pourquoi !) l'émission de Michel Drucker, "spécial Olympia" . J'ai donc installé sur ma table de salle à manger un certain stock de tissu et j'ai taillé successivement : un chemisier et son débardeur, une jupe et son haut, 3 housses de couverture de bébé et 3 parures de berceau (drap et taie)...

De quoi utiliser un certain temps la surjeteuse hier et aujourd'hui !!! Heureusement, les activités extérieures m'appelant plusieurs fois (un tournoi de foot, un rendez-vous pour un article, un conseil municipal...) Cela s'est passé en douceur et voilà que tout est prêt à être monté. Quand ??... Vous avez de ces questions !

Demain, matin, reportage jumelage au collège, déjeuner avec une amie, réflexion de couture avec une autre en début d'après-midi et une réunion publique en mairie le soir !!

Mais je ne désespère pas de faire quelques montages préparatoires à des activités de couture à la main (bâtis, ourlets) car mercredi, ce sera journée chez fille n° 2 qui part pour la capitale en me laissant ses trois petis bouts (vous êtes sûrs que je tiendrai l'aiguille ?) et si d'aventure il y avait un moment de calme...

Je profite de ce billet pour vous mettre aussi les photos d'un protège carnet de santé ou de 3 petits personnages, brodés pour le futur petit bout et qui attendent sagement le prénom du ??... jeune homme ! hé oui, le 5ème ! Notre Camille ne perdra pas encore tout de suite son statut de fille unique (11 garçons pour 1 fille du côté de mon mari et 9 pour 4 filles de mon côté ! Les garçons sont largement majoritaires)

Allez, bonne nuit et à bientôt !

DSCF4881

DSCF4883

DSCF4885

DSCF4889

Publicité
Commentaires
M
Chez nous ce sont les filles qui sont majoritaires. Et ben tu ne risque pas t'ennuyer ! Mais attention à l'épuisement... penses à relaxer
Répondre
M
C'est fou ce qu'on peut faire lorsque les maris ne sont pas là! Espérons que je sois aussi productive dans 15 jours quand le mien sera au Canada:-)!
Répondre
Publicité