Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
28 avril 2010

Début de semaine productif !

Lundi, j'ai gardé mon petit mannequin préféré, bonne occasion pour lui faire une petite robe "boule" et terminer sa veste (un peu grande mais, comme elle en a une autre tricotée cet hiver, pas de souci) !C'était très amusant de la voir regarder ce que je lui mettais, toucher le tissu et même sourire en cherchant mes commentaires admiratifs... une vraie fille (qui n'en est pas encore à réclamer les "robes qui tournent" mais, nul doute, cela viendra !)

DSCF4797

DSCF4798

DSCF4799

Hier : un peu de couture pour moi avec une combinaison pantalon assez facile à faire.

DSCF4801

C'est sûr, la machine n'a pas fini de tourner, j'ai plein de projets alors, la suite au prochain numéro...

Un petit mot pour Mabeline, je lui ai répondu 2 fois, mais le mail me revient ! Peux-tu me remettre un commentaire que je recommence l'expérience...

Publicité
Commentaires
K
Trop chou la veste, c'est quel modèle ?
Répondre
M
oh la la tu as super bien travaillé<br /> <br /> félicitations
Répondre
N
C'est trop mignon, une si petite demoiselle déjà si coquette !
Répondre
M
J'espère moi aussi avoir une petite fille pour lui faire des robes qui tournent:-)!
Répondre
Publicité