Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
15 décembre 2009

Le Père Noël était en visite !

Chaque année, notre Comité des fêtes se surpasse pour faire la fête pour les enfants et... les parents !

Un reportage que je fais toujours avec plaisir accompagnée de ma petite troupe !

Ce soir, malgré un froid sibérien, dû, je crois, tout simplement à une petite bise bien frisquette, il y avait, comme chaque année, le Père Noël et le père fouettard sur un traineau (tiré par un tracteur, c'est la modernité !) et aussi des illuminations sur la façade de la mairie et un feu d'artifice. Sans oublier la distribution abondante de papillottes et de vin chaud pour les parents ! (pas mal non pour une commune de 13 000 habitants ?)

DSCF6328

DSCF1940

DSCF1943

DSCF1967

DSCF1977

Publicité
Commentaires
O
J'ai reconnu Bernard en père Fouettard.....
Répondre
M
Vous en avez de la chance! En voilà une municipalité dynamique!
Répondre
N
J'adore le traîneau, il est très beau !
Répondre
Publicité