Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
15 décembre 2009

Les conséquences inattendues de la H1N1...

Aujourd'hui, pour cause de nounou malade et surtout de 1ère sortie du Père Noël de notre commune (avec feu d'artifice s'il vous plait !) qui va se balader chaque soir dans un quartier jusqu'au 23 décembre (merci les bénévoles du Comité des fêtes !!) je viens de récupérer Quentin, 8 ans et Paul, 5 ans à la sortie de l'école...

Quentin : "Mamy, aujourd'hui un 3ème maitre était malade alors on avait des "grands" dans la classe (entendez CM2), celui qui était à côté de moi m'a appris un super truc, à faire les tags ! (inquiétude de ma part : déjà !!)"

Bien entendu, arrivés à la maison Paul a voulu s'initier lui aussi , et ce sont ses mains que vous voyez là !!!!

DSCF1939

Publicité
Commentaires
F
"nounou malde"... voilà qui me donne de frissons ! Bravo d'être là !<br /> ... quant à la grippe, c'est un mot qu'on a entendu beaucoup à l'école hier... pas étonnant puisque jusqu'à présent on entendait surtout "pas vaccin" ;-)))<br /> Bon, le Père Noël n'a plus qu'à se charger de marqueurs !!!
Répondre
Publicité