Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
1 novembre 2008

La fête est finie

Num_riser0020

Num_riser0021

DSCF5438

Hé oui, la fête est finie... Une journée (et même 2 !) exceptionnelle, beaucoup de bonheur, de joie de se retrouver et même de soleil... Une maison encore pleine toute la semaine et aujourd'hui... Le grand calme...

Mon chéri est allé rejoindre son gendre pour bricoler alors, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer un tout petit échantillon de photos (je ne suis pas sûre d'avoir su scanner  comme il faut de très jolies photos argentiques...) puis... entre les lessives, je vais... COUDRE ! Bon week-end !

Publicité
Commentaires
O
Rassure-toi, les photos rendent très bien. Nous avons encore plein d'images dans la tête. Le film arrivera cette semaine. Bisous. Odile
Répondre
Publicité