Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
21 octobre 2008

Une robe et une brassière en 1 mois

En attendant de faire la fête (hé oui, c'est ce week-end !) j'ai commencé une brassière samedi chez nos futurs mariés (où nous étions pour les dernières listes :à faire, à ne pas oublier etc...).

Et cet après-midi, robe de velours et chemiser en coton gratté pour aller avec. Tout ça pour la 1ère petite fille annoncée pour janvier après 4 garçons...

A tous ceux et celles qui m'interrogent régulièrement, je peux confirmer que Robin se remet peu à peu des traitements, il sera de la fête avec nous samedi et on va en profiter, avant une nouvelle grosse épreuve avec l'ablation de la tumeur courant novembre... Mais, il est super fort et je suis sûre qu'il va se défendre comme un chef !

DSCF5314

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour tout ce que vous faites, je trouve les vêtements et sacs très beaux, et beaucoup de courage pour faire tous les costumes du mariage, Bravo ! <br /> <br /> Mireille
Répondre
C
Très joli! Je crois que tu vas vraiment t'amuser à faire des vêtements de filles... Et Robin, comme se famille, sont vraiment très fort! Je t'embrasse et à samedi.
Répondre
S
c'est très joli et surtout très féminin ;-) bravo dominique ! on continue de bien penser à Robin pour qu'il traverse tout ça avec courage. Toutes nos belles pensées à toute la famille et bon we de mariage !
Répondre
L
A tous je vous souhaite une très belle fête ce week end. Félicitations à Robin qui continue de se battre comme un chef. Et cette petite-fille qui arrive en janvier vous fera le plus grand bien à tous.<br /> Bravo pour la robe, le chemisier et la brassière. C'est vraiment mignon.
Répondre
Publicité