Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
10 février 2007

Presqu'une nappe !

P1010003_1

Oui, j'ai beaucoup négligé ce blog ces jours derniers, mais entre une bonne sinusite, des reportages, la famille, les travaux et le bénévolat, la coupe était pleine... Par contre, mes soirées ont été fructueuses, mes lettres sont finies et hier, premier après-midi de libre depuis longtemps, j'ai déjà monté le tout, reste à doubler... Je suis assez contente du début...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je vous découvre et suis admirative de vos talents ! Comment avez-vous réalisé cette jolie nappe qui me fait de l'oeil et dont je verrai bien une cousine dans ma cuisine ? <br /> tout ce que vous faites est magnifique, ça me donne même envie de m'y remettre (oui mais blogguer, c'est bien aussi, ça permet de découvrir mamy Dominique !)<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
N
superbe réalisation......... <br /> les lettres sont magnifiques, le carré central aussi..... bravo<br /> j'aime beaucoup tes chaises fleuries ....
Répondre
B
Une merveille, splendide, j'adore.<br /> Bravo.<br /> Bambina xxxxxxx
Répondre
T
Il reste plus qu'à attendre la nouvelle cuisine alors ;-)<br /> A bientôt Mamie Dominique,<br /> Chantal
Répondre
M
Ah oui elle est tout à fait fabuleuse, bravo à toi pour cette belle réalisation.<br /> Michou
Répondre
Publicité