Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
15 janvier 2007

De lettre en lettre...

nappe_15_01

Malgré de nombreux reportages en ces temps de voeux, de galettes... et des heures de rangements, de ménage et de courses pour l'aménagement de notre future cuisine, mes soirées sont toujours consacrées aux travaux manuels, une écharpe comme celles de mes filles et belles-filles, mais pour moi, un pull pour Paul et, surtout des lettres pour ma future nappe...

Publicité
Commentaires
F
Géniale cette nappe!!!! Ou avez vous touvé tous les modèles pour la confectionner? Cela m'interesserait.<br /> Merci
Répondre
A
qu'est ce qu'elles sont jolies tes lettres.;;elles viennent toutes du chat dans l'aiguille?
Répondre
M
Oh c'est bien joli ce qui se montre déjà, cela va être magnifique le tout ensemble.<br /> Michou
Répondre
V
Bonjour,<br /> Quel beau projet cette nappe ! J'espère que vous nous la montrerez lorsqu'elle sera terminée. Cela va être une petite merveille comme tout ce que vous réalisez.<br /> Amicalement.<br /> Véronique
Répondre
Publicité