Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
22 décembre 2005

Derniers jours...

p10100074

En attendant de faire les ourlets des pyjamas avec mes mannequins "vivants", j'ai terminé la turbulette pour Thibault et commencé mes cadeaux de Nouvel an pour les copains venant avec nous au chalet : bottes pour marquer les places et cacher des petits cadeaux ( pince à photos pour les garçons et petits coussins à parfumer et mettre où l'on veut, dans l'armoire, aux clefs dans le sac ou encore aux ciseaux de brodeuse...)

p10100084p10100092

Publicité
Commentaires
D
félicitations pour tes réalisations !! tu as des doigts de fée ....<br /> la visite sur ton blog etait très sympas !!! je t'invite sur le mien tu y trouveras des petites xxxx !bienvenue et bonne visite ...
Répondre
F
J'étais déjà passée par ce blog il y a quelques temps il me semble... Je me permets de rajouter votre adresse dans les liens du mien... Vous faites des choses fantastiques, et vos petits-enfants ont des véritables visages d'anges !<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
S
Je viens de visiter votre blog. Formidable !! et quel talent dans toutes les disciplines. Je trouve vos ouvrages remarquables. Ils doivent ravir toute votre petite famille. Surtout continuez...<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Sandrine
Répondre
P
Bonjour,<br /> C'est très mignon : les petites bottes sont adorables. Quelle gentille mamy!
Répondre
Publicité