Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
6 janvier 2006

BONNE ANNEE !

Bonne année à vous tous, famille, amis, simple visiteurs que 2006 vous apporte beaucoup de joies et surtout plein de santé !

Bon, je n'avais pas disparu, mais avec toutes ces fêtes, plus un chantier à la maison, il fallait que je refasse un peu surface et puis, les travaux font que j'ai comlmencé à réorganiser, ranger et... forcément, nettoyer !! Tout un programme...

Hier, je me suis quand même remise à la couture car dans quelques jours, une de mes petites collègues du service communication va avoir une petite fille et voilà donc un futur dessus de berceau ou un tableau à mettre au mur...p10100016

Publicité
Commentaires
P
merci pour ton passage sur mon blog et les compliments sur mon ouvrage patch. De mon côté, Je viens toujours avec plaisir sur ce blog. Comment est-fait le petit ourson ? c'est de l'appliqué, collé ? a bientôt
Répondre
L
Bravo pour toutes ces jolies choses. Je crois que nous partageons les mêmes passions ! est-ce que je peux vous mettre dans les liens de mon blog ?<br /> Bonne et heureuse à vous et votre famille !<br /> lucette
Répondre
Publicité