Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
11 février 2017

déjà un mois...

Déjà un mois que je ne vous ai pas fait un petit coucou mais entre un premier chantier à la maison (et ce n'est que le premier, d'autres sont programmés, au bout de 33 ans, il y a du boulot !) une bonne sinusite, une bourse puériculture et bien sûr, tout le reste, je n'ai pas eu trop de temps libre pour venir bloguer !

Mais, mis à part le mauvais air ambiant( et là, cela dépasse tout ce que l'on peut imaginer !!!!) ou, à plus petite échelle une clavicule cassée pour l'ainé de nos petits (zut encore une fois pour le ski, il y 2 ans, pour lui c'était la jambe -quand je dis que je n'aime pas le rugby...) tout va bien :

-bonne équipe à la mairie, même si on s'arrache souvent les cheveux avec notre budget à maintenir

-pas trop de soucis avec le journal qui respecte grosso modo nos papiers

-moments sympas avec les copines à la bourse, avec les petits le mercredi, des amis le week-end...

et... un peu de travaux manuels !!!

 

:

P1000863

P1000864

Un couvre bol (réversible !) pour une amie qui ne se brûlera plus les doigts en prenant son bol dans le micro ondes : idée prise ici

DSC00172

Une couverture de bébé (la n° 71) et un doudou brodé

P1010069

P1010070

Et enfin, un gilet en cours de réalisation (son montage disons "en origami", était tellement nébuleux pour moi que j'ai tricoté le 1er côté, très inquiète et l'ai monté avant de finir le deuxième ! Le coté  remonte jusqu'au milieu dos, très difficile à expliquer mais,  finalement, ce sera très bien, il fallait faire confiance !)

Bon dimanche à vous tous !

 

Publicité
Commentaires
M
toujours bien occupée, mais toujours aussi créative !
Répondre
M
Pas de chance pour ton petit fils !<br /> <br /> Je ne regrette pas que le mien ait arrêté le rugby même si j'adore regarder ce sport à la télé :)
Répondre
L
Sympa comme petit cadeau ce couvre-bol. Et on peut le passer au micro-onde sans problème ? Suis en plein tricot d'un châle et j'ai dû redéfaire car j'avais oublié des jetés.... la galère ! Mais bon, je suis bien repartie, ça va.<br /> <br /> J'attends de partir avec Miss Choupette à la fin du mois. Dommage pour ton grand, décidément, pas de ski encore cette année ! Profite bien de tout le monde.
Répondre
N
Mais tu ne t'arrêtes jamais ! Bravo à toi !
Répondre
Publicité