Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
24 mars 2015

Déjeuner entre copines

Un peu bousculée mais bon, ce n'est pas nouveau... Et pour l'heure, je rentre d'un déjeuner avec deux jeunes amies et cela fait du bien !

Entre quelques soucis de famille pas très faciles à régler à distance, une période électorale et le moral des élus de notre groupe un peu perturbé (par une histoire stupide que je ne peux raconter ici), le stress n'est pas négligeable et je suis contente de trouver quand même un peu de temps pour les travaux manuels surtout quand vient la fin de réalisations...

Un étui pour mon portable: à mettre au cou lorsque je dois poser sac à mains, manteau etc... (très utile dimanche dernier au bureau de vote !)

P1000570

P1000571

P1000572

Un petit mystère (les photos vont vous aider à comprendre !). Modèle "un point C fou"

P1000683

P1000684

P1000686

P1000689 un sac pour partir en voyage avec ses bijoux ! (cliquer sur les photos pour mieux voir...)

 

Enfin, deux "en cours" : un gilet pour moi (Merci La Droguerie qui a réussi à me retrouver le bain d'une laine achetée à Paris en juillet !) et un autre gilet pour Camille qui cette fois-ci devrait aller dès ce printemps et ne pas attendre qu'elle grandisse !

P1000691

P1000693

 

Voilà ! A bientôt...

Publicité
Commentaires
H
Tu me fais rêver, comme d'autre blogueuses, je sais tricoter mais ça ne donne jamais rien...
Répondre
A
Oui le repas entre copines était fort sympathique et nous a fait du bien à toutes. Bravo pour ces réalisations que je découvre. J'adore la trousse de voyage bijoux...je pense d'ailleurs que je vais te solliciter pour un patron :-).
Répondre
C
Très jolies réalisations comme toujours !<br /> <br /> La broderie de l'étui à portable est superbe.<br /> <br /> Bravo et bon courage
Répondre
N
Encore de merveilles ! Mais tes journées font plus de 24 heures ?
Répondre
L
De bien jolies réalisations, comme d'habitude....Bravo et bon courage pour dimanche prochain !
Répondre
Publicité