Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
11 mars 2014

Après une parenthèse

Une parenthèse de quelques petits jours en Chartreuse où nous n'avons pas eu très beau temps, sauf le dernier jour, et me voilà revenue sur la planète "élections"... Le 23, c'est bientôt !!! Les réunions se succèdent avec leur lot de questions, de témoignages. C'est certain, une expérience intéressante qui m'a même permis une découverte puisque comme chargée de com, j'ai été invitée à accompagner notre tête de liste à un enregistrement de débat télévisé.

Bref, quel que soit le résultat dimanche prochain, et même si je le souhaite positif, je ne regretterai pas cette expérience.

 

Côté travaux manuels, pas de trève pour autant. Au chalet j'ai crocheté presque 5 bonnets (les deux derniers ont eu leur pompon aujourd'hui) et continué à broder, ce qui m'a permis de commencer à monter la courtepointe de Camille, pour voir l'effet produit. Enfin, hier après-midi j'ai coupé et monté une 58 ème couverture pour une amie de ma fille qui m'en avait fait la commande.

 

Allez, je vous laisse. Aujourd'hui, c'est Carnaval sur la commune puis réunion publique à 18 h 30 !

P1120679

P1120719

P1120711

P1120712

P1120722

Publicité
Commentaires
M
Tu es sur tous les fronts....Bon courage pour ces derniers jours de campagne électorale et quoiqu'il arrive toute expérience est bonne à prendre
Répondre
M
Dommage effectivement que vous n'ayez pas pu profiter du soleil les trois derniers jours!<br /> <br /> Bon courage pour la dernière semaine de campagne! J'ai connu ça avec mon mari il y a 6 ans!
Répondre
N
Non pas barvo, mais BRAVO, bien sûr !
Répondre
N
Mais quel dynamisme !!! Barvo !
Répondre
Publicité