Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
18 janvier 2013

gilet au crochet façon grand-mère

Hier soir, j'ai terminé le gilet, modèle B de F, fait de carrés Granny. Rien de bien difficile quoique assez long, mais je ne recommanderais pas de crocheter un grand ouvrage avec le fil métallisé !!

Vous remarquerez que j'ai ressorti mes fameuses étiquettes (réclamées par Quentin tout petit qui ne trouvait l'endroit et l'envers de ses pantalons de pyjama), pour permettre à Camille de retrouver l'envers et l'endroit du gilet car comme mamy a bien rentré tous les fils (les fleurs ne sont pas chères aujourd'hui...), et Dieu sait qu'il y en a, ce n'était pas évident.

P1040838

Au fait, trouvé ce que j'ai fait hier ??

Je suis allée à CREATIVA, lieu de perdition pour la carte bleue mais bon, c'est une fois par an...

Refait provision de broderies (l'atelier de Flora, de Bourgoin soldait plein de modèles d'un Chat dans l'aiguille), de patrons et tissus pour deux petites robes très originales pour ma Camille, ou encore de jolis modèles de coussin pour Lalo, Camille et plus car une fois qu'on a les modèles... Enfin, acheté un petit fil chauffant pour couper les plaques de mousse, de quoi faire, par exemple  de jolies silhouettes pour des tableaux. Je pense que cela pourra aussi occuper les garçons... (oui, j'ai pensé à eux, mais c'est vrai que c'était plus un lieu de perdition pour les filles !)

Publicité
Commentaires
M
Moi je le trouve très mignon ce petit gilet et je suis sûre que Camille sera adorable avec!<br /> <br /> Tu as bien fait de te faire plaisir au salon Créativa! Je regrette qu'il n'y en ait plus à Lyon!
Répondre
N
Je ne suis pas fan du tout de ces carrés au crochet, j'ai dû en voir trop pendant mon enfance, mais ça revient ... L'essentiel c'est que ça plaise à miss Camille !
Répondre
L
De beaux achats. Pour ma part, j'y suis allée vendredi. De moins en moins de stands, mais j'ai tout de même fait chauffer ma CB. On ne se refait pas !
Répondre
Publicité