Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
14 janvier 2013

Camille a 4 ans !

P1040729

P1040730

4 ans depuis jeudi !

Un évènement fêté en famille samedi mais comme j'ai pensé à ce 10 janvier 2009 ces jours-ci ! Un miracle à plus d'un titre puisqu'il me permettait d'avoir enfin une petite fille après 4 petits-fils (rassurez-vous j'adore aussi mes loulous...) mais miracle surtout parce que la veille, marquait la fin d'une étape très très difficile pour notre Robin que la maladie avait bien éprouvé...

Une petiote qui a débarqué le lendemain, fait ses nuits presque aussitôt et était un bébé facile (étonnant quand on songe au stress ambiant pendant qu'elle était bien au chaud dans le vendtre de sa maman), comme si elle avait compris ce qu'on attendait d'elle.

Clown, charmeuse, un brin chipie comme toutes les filles Camille est l'un des soleils de notre vie de famille !

Bon anniversaire coquinette !

En prime, la preuve par l'image qu'elle ensorcèle même ses tantes...

P1040416P1040411

Publicité
Commentaires
N
4 ans déjà !!! Joyeux anniversaire, toute belle Camille !<br /> <br /> J'ai une petite-nièce du même âge, petite blondinette aussi ... mais vraie tornade, rien d'une fille !
Répondre
M
Bon anniversaire à cette jolie demoiselle:-)!
Répondre
Publicité