Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
9 décembre 2012

Et un poupon habillé !

Cette semaine, pas mal de reportages, de la neige, des invitations mais quand même du temps pour habiller un nouveau poupon, cette fois-ci destiné à notre Lalo qui joue beaucoup, pour l'instant, avec celui de sa petite cousine. Vu l'âge du jeune homme, pour l'instant la garde-robe sera simple.

 

 

 

J'ai aussi, et enfin, réalisé mes deux couvertures de bébé (les 44 ème et 45 ème si je ne me trompe pas): en voici une et l'autre tout pareil, mais écrite en rouge est déjà partie sans que je pense à la photographier...

P1030948

Publicité
Commentaires
N
Il est bien élégant, ce poupon ! Et quelle magnifique couverture, une fois de plus !!!
Répondre
A
tu pourras dire que je crée et je crée mais di donc tout ce que je vois!!!!! je ne pouvais pas tout faire dans cinq ans! Tes mains sont bien occupées aussi!!!( pour taire la tête?)<br /> <br /> courage dans ce temps difficile et pour la clé....on s'arrangera bien!
Répondre
M
Voilà un poupon prêt pour passer l'hiver
Répondre
Publicité