Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
10 octobre 2012

Oh temps suspend ton vol... 40 ans déjà !

Séquence nostalgie ce week-end alors que nous regardions les albums photos et évoquions tous les disparus...

Fous rires aussi en regardant les vêtements d'alors... et la Vie tout simplement lorsque nous êtions ensemble (4 générations)

Merci les amis pour ce bel anniversaire de mariage !

Outre quelques petits sous pour participer au financement d' un week-end en amoureux, j'avais emporté une de mes dernières réalisations pour offrir à mon amie :

P1020922

une trousse en tulle rigide imprimé. Un peu transparente, elle laisse entrevoir ce qu'elle contient (couture, maquillage, bricoles qui trainent dans le sac...). Très facile à faire, elle pourrait bien faire partie de mes travaux de Mère Noël... Chut...

A part cela, lundi, le retour de Franche-Comté fut brutal: descente de voiture à 12 h 30 et sur le pied de guerre pour la bourse aux vêtements à 13 h 30 !

Aujourd'hui, 2 loulous à garder et notamment pour superviser les devoirs (oh Mme éducation nationale, j'aurais encore des choses à dire...) et demain ? Hé bien je crois qu'entre un peu de ménage et le remplissage du réfrigérateur, il sera vite l'heure du bilan de la bourse puis d'un reportage sur un grand projet de la commune: un Agenda 21 ! Vous connaissez ? Agenda, pour calendrier du projet et 21, pour 21ème siècle TOUT UN PROGRAMME !!!

 

Publicité
Commentaires
N
Oui, le temps passe bien vite !<br /> <br /> Ah, tiens, moi aussi j'en aurais des choses à dire au sujet des devoirs ... interdits depuis 1956 , que les parents nous réclament à corps et à cris quand on n'en donne pas ... et que certains élèves ne font pas quand on en donne !!!
Répondre
Publicité