Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
24 mai 2011

Une page se tourne...

Il faut bien tourner la page... mais ce n'est pas toujours simple et après avoir dit adieu à notre amie mercredi dernier au cours d'une très belle célébration, il nous faut peu à peu continuer, même si le vide se fait souvent sentir... J'ai encore beaucoup de mal à repartir vraiment... Je me rends compte qu'elle était presque une soeur pour moi, nous partagions plein de choses et elle me manque...

Ces temps derniers, seulement un peu de point de croix (parce qu'il ne fallait pas trop réfléchir...) Et puis, hier, je me suis dit que cela ne pouvait plus durer... C'était repartir ou se laisser aller... ménage, couture facile (une turbulette en coton pour Lalo) et puis le soir, la Vie avec un grand V avec trois petits loupiots venus cueillir (manger !) les cerises...

On a gardé une branche accessible pour les deux autres mercredi !

DSCF2544

DSCF2537

DSCF2539

DSCF2523

DSCF2529"Maman, ils sont la-haut !!"

DSCF2534Vous croyez qu'elle aime ?

Publicité
Commentaires
N
La vie est pleine de pages à tourner ...<br /> Si jolie, la demoiselle aux boucles d'oreille !!!
Répondre
Publicité