Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
10 novembre 2010

Après le rouge, le bleu...

Bleu pour la 30 et 31 ème couverture,commande d'une amie de ma fille pour deux nouveaux petits garçons .DSCF8828

Et pour répondre à celles qui me disent : "tu ne t'en lasses pas ?" je dirai, avec mes souches normandes "peut-être ben que oui, peut être ben que non ..."

Oui, si je me dis "je pourrais inventer d'autres choses pour les petits", ça c'est sur, mais non si je me dis que c'est un cadeau personnalisé qui dure (pour les plus grands, elle sert de tapis de jeu, de couverture devant la télé ou dans la voiture) et que, pour l'instant cela correspond au souhait des mamans pour les petits frères ou soeurs, les cousins...

Par contre, je vais bientôt avoir un énorme problème pour ces couvertures comme pour beaucoup de mes ouvrages pour enfants : j'utilisais des coordonnés de chez Mondial tissu (comme les couvertures de ce jour ou les photos ci-dessous) et ils sont en train d'arrêter ces tissus !! Catastrophe !

DSCF0893

DSCF0894

DSCF0902

Publicité
Commentaires
M
Je connais bien ces tissus, ce que tu fais est super j'avais pas pensé que ces couvertures pouvaient les accompagner (presque) jusqu'à l'adolescence ! tu pourrai faire du stock chez Mondial peut-être ils les soldent... Amitiés.
Répondre
M
Quelle patience§ dis donc, si on t'en commande, tu les vendrais?...
Répondre
N
Tu trouveras sans doute d'autres tissus ailleurs ! Oui, j'imagine que ce cadeau doit être très apprécié !
Répondre
Publicité